Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Le corrupteur de voeux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 24/03/2022 à 20:59:24
Accordé ! Te cloner tu pourras, mais immobile tu seras !
J'aimerais pouvoir parler aux animaux
CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA ![]() FLYING OFF FROM A CLIFF? MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2022 à 03:35:24 Tu peux parler aux animaux, mais ils ne te répondront pas ! Je veux que les nuages disparaissent la nuit pour pouvoir voir la Lune. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2022 à 14:23:06 Johanna, la nuit, les nuages disparaitront et tu verras la lune sans problème cependant, le jour, les nuages te cacherons toujours le soleil. J'aimerais pouvoir marcher sous la pluie sans être mouillé. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/05/2022 à 13:56:59
Lys, Tu peux marcher marcher sous la pluie sans être mouillée, mais tu ne pourras plus aller au soleil sans avoir, coup de soleil et insolation.
Moi, j'aimerais pouvoir voyager partout gratuitement. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/06/2022 à 13:16:01 Helena, tu as dès à présent le pouvoir de voyager partout gratuitement mais malheureusement, les temps de déplacement pour chaque voyage que tu fais sont extrêmement longs. Tu peux donc aller où tu veux, comme tu veux, mais il va te falloir beaucoup de patience pour supporter les trajets !
De mon côté, je voudrais avoir une machine qui fait des glaces magiquement avec tous les parfums de glace du monde dedans. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/06/2022 à 18:32:44
Romie, accordé, tu auras une machine qui fait des glaces magiquement avec tous les parfums de glace du monde dedans, mais malheureusement tu va souffrir d'une rage de dent et tu ne pourras déguster aucunes glaces.
Je voudrais passer une nuit seule dans le plus beau des musées, pour contemple les oeuvres.
|
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/06/2022 à 22:54:13 AmbrosiaLuna, accordé mais il s'agira d'un musée composé uniquement de natures mortes. Je voudrais ne pas avoir d'allergies ... GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/08/2022 à 14:58:07 Très bien, tu n'auras plus d'allergies, en revanche, voir ce à quoi tu étais allergique (aliments, pollen,...) provoquera chez toi un rire que tu ne peux contrôler. Je voudrais que mon travail se fasse tout seul (aa) |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/08/2022 à 15:38:19
Miss Patsy, accordé ! Ton travail se fera tout seul. Mais vu que soit disant, "on est jamais mieux servi que par soi-même." Ton travail sera fini, mais totalement bâclé, fait à la va-vite. Tes corrections de devoirs seront mélangés et les notes intervertis entre les élèves. Les faisant tous venir à ton bureau..
Je voudrais pouvoir dormir une journée entière sans être dérangée/sollicitée ou réveillée. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/08/2022 à 16:16:50 - Modifié : 12/08/2022 à 16:17:44
Cher Helena, tu pourras dormir une journée entière sans être dérangée ou réveillée. Cependant, tu devras subir un surplus de travail, alors tu devras veiller tard le soir.
Je voudrais avoir un titre de noblesse. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/08/2022 à 11:42:14
Merci mr le marquis
Félicitation Harold tu as maintenant ton titre de noblesse. Mais, maintenant tu te retrouves avec pleins de personnes qui te tournent autour pour ce dernier et les avantages qu'il confère. Ne sachant plus qui est là, vraiment pour toi, tu finis seul dans ton domaine sans plus faire confiance à personne. Je voudrais pouvoir écrire plus vite que la lumière et ainsi rattraper tout le retard que j'ai accumulée ici. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/09/2022 à 09:07:38
Tu pourrais écrire super vite, mais ton histoire s’effacerait au fur et à mesure.
Moi, j’aimerais bien pouvoir être à plusieurs endroits en même temsp
Cookie
|
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/09/2022 à 11:11:10
Mei, ton voeu est exaucé. Tu pourras être à plusieurs endroits en même temps mais pas en entier. Chaque partie de ton corps sera dans un lieu différent.
Je voudrais pouvoir parler aux animaux et les comprendre. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/09/2022 à 12:26:28
Clairet ton vœu est exaucé, mais tu ne pourras plus comprendre et parler l'humain.
Je voudrais savoir dessiner aussi bien que Léonard de Vinci.
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/09/2022 à 14:25:44
Tu pourras dessiner aussi bien que Léonard de Vinci, mais seulement les lampadaires.
Moi, j'aimerai pouvoir lire dans les pensées. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/09/2022 à 08:55:43
Accordé, tu pourras lire dans les pensées, mais tu ne pourras plus les bloquer, et les pensées des autres t’assaileront tout le temps te mettant alors une immense migraine.
Pour ma part, j’aimerais pouvoir voler
Cookie
|
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/09/2022 à 08:46:29
Accordé, tu vas pouvoir voler autant que tu veux mais tu ne pourras plus que très rarement mettre pied à terre et tes seuls amis seront désormais les oiseaux.
J'aimerais que l'été revienne avant l'heure. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2022 à 17:41:27
Voeu accordé, Miss ! Mais, cette année, vous serez privée d'Halloween, de Noël, de premier de l'an, de Pâques... toutes les fêtes qui n'ont pas lieu en été sont annulées.
Je souhaiterais parler tous les dialectes et toutes les langues du monde moldu et sorcier ! ![]() Ravenclaw jusqu'au bout des serres |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/10/2022 à 22:09:28 Norah, tu pourras parler tous les dialectes, mais alors seulement six heures par jour. Tout le reste du temps, tu es muette... A toi de bien économiser ton temps ! J'aimerais que les nuits soient plus longues (rip mon sommeil en retard) |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/10/2022 à 11:48:19
Patsy, tu auras des nuits 2 fois plus longues, mais pendant les qu'elles tu ne pourras pas fermer l'oeil. Tu devra donc dormir en journée.
J'aimerai que tous mes devoirs soient fait sans que je bosse |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5